albums

Rohff : Son album fuite... Faites péter le son comme même !

16/09/2013
741
Alors que le Padre du Rap Game est à une semaine de la sortie de son album tant attendu Pouvoir, Danger, Respect et Game, celui-ci, comme la plupart des sorties plus ou moins attendues à fuité sur le net.

En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, c'est à peu près l'ensemble de son nouvel album (hormis deux interludes et le bonus track itunes) qui a pu se retrouver il y a maintenant deux jours sur la plupart des sites de téléchargement et d'actualités rap français ou généralistes.

Il est donc possible aujourd'hui d'en écouter les titres, et pour le coup de déjà se faire une opinion de ce qui paraissais parmi les albums les plus attendus de cette année.

De son coté, Rohff "s'en bat les couilles"... C'est à travers son compte twitter qu'il a réagi a cette nouvelle et ce avec fair play : "J’men bas les couilles qu’il y ai des fuites faites péter le son et le flow le plus lourd du rap français.".

Aisément trouvable sur la toile (une simple recherche google vous en donne les liens directs de téléchargement), l'album à déjà reçu de très bons retours et certains morceaux qui le constituent doivent déjà se trouver dans pas mal d'enceintes et d'oreilles a l'heure qu'il est. En espérant que cette fuite ne risque pas d'entâcher le grand retour du PDRG... Et puis le 23 ou le 14, qu'est c'qu'on s'en fou...

Commentaires sur l'actu Rohff : Son album fuite... Faites péter le son comme même !

Patientez
Reste sur 250 caractères autorisés Poster ton commentaire